[Syrphidae] Member of list, happy 2003 / Feliz 2003 / Joyeux 2003

Jean-Michel Maes
Sun, 22 Dec 2002 03:23:44 -0600

For : Member of list
e-mail : SYRPHIDAE@NOTTINGHAM=2EAC=2EUK
Pa=EDs / country : Inglaterra

Estimados amigos,
Dear friends,
Chers amis,

En mi nombre propio y el demi familia les deseo a todos unas felices fiest=
as navide=F1as y la realizaci=F3n de sus deseos para 2003=2E

I wish you a Merry Christmas and all the best for 2003=2E

Ma famille et moi m=EAme vous souhaitons de joyeuses f=EAtes de fin d'ann=E9=
e et la r=E9alisation de vos souhaits pour 2003=2E

Aprovechando de estas vacaciones estoy poniendo al dia mi libreta de direc=
ciones, as=ED que si las 3 l=EDneas de encabezados no est=E1n correctas, f=
avor avisarme=2E

Using the opportunity of those hollidays, I am up-to-dating my adress book=
, so if the 3 head-lines are not correct, just tell me=2E

Je profite de ces quelques jours de vacances pour mettre en ordre mon carn=
et d'adresse, aussi si les 3 lignes d'en-t=EAte ne sont pas correctes, veu=
illez m'en aviser=2E

Jean-Michel=2E

A=2EP=2E 527 (Do not use DHL or similar)
Le=F3n
Nicaragua

tel=2E 505-0-311-6586
fax=2E 505-0-311-0126

www=2Einsectariumvirtual=2Ecom/termitero/nicaragua/MEL HOME PAGE=2Ehtm (Ho=
me page)
www=2Emuseum=2Eunl=2Eedu/research/entomology/database2/honduintro=2Ehtm (S=
carabaeidae)
www=2Ewindsofkansas=2Ecom/nicaragua=2Ehtml (Odonata)
www=2Egeocities=2Ecom/krislinde/pdf/JMMAES=2Epdf (bibliografia)